Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 108
Il l'a suivie dans le cottage et dans la salle de jeux. Elle s'est rendue au centre de la salle et s'agenouilla avec sa tête vers le bas. JD placé son doigts sous son menton. Il souleva son doucement à ses pieds et l'a embrassée profondément. Leurs langues ont été enveloppant chaque autre. Ils se sont lamentés les uns dans les autres.
JD a brisé le kiss et lié à la St. Andrew de l'AYA's Cross. Il est allé dans l'armoire et sortit son favori daim floggers. L'aya aspiré dans un souffle que JD couru le cils doucement vers le bas son dos. Il s'adressa à son pendant un certain temps et puis sa main est retourné. L'AYA a entendu le sifflet du whip en descendant. Son sexe s'est immédiatement rendue humide avec l'excitation de ce qui allait se produire ensuite. Les coups de fouet hit accueil avec un fort déséquilibrés. Son corps a commencé à répondre à la whip tel qu'il a frappé son dos. Elle commence à gémir plus fort à chaque coup. Elle pouvait sentir l'orgasme bâtiment entre ses jambes. Elle savait qu'elle ne pourrait pas venir sans son autorisation et qu'elle était trop forte pour mendier. Tout comme elle l'a été sur le point d'éclater, JD arrêté la flagellation d'elle. Il a délié son et tourné son autour. Après qu'il l'a embrassée, il a commencé à nouveau sur ses seins et le sexe. Le whip est allé en bas et en haut. Maintes et maintes fois il a fouetté la femme sans défense. JD regardé ses jambes secouer. Il a écouté les gémissements et respiration difficile venant d'elle. A-t-il pensé qu'elle peut aller un petit peu plus de temps. Puis, quand il était persuadé qu'elle viendrait sans autorisation, il a commandé son, "Viens maintenant mon animal de compagnie. Donnez-moi votre orgasme."
L'AYA's eyes annulées dans sa tête. Elle ouvrit sa bouche et laisser aller avec un faible gémissement. Son corps a secoué contre les obligations. Le gémissement obtenu plus fort. Le gémissement s'est transformé en un cri de passion comme son orgasme ont atteint un sommet. JD arrimé son plus et plus l'emmener à la hauteur absolue de sa passion. Elle descendit de son orgasme et Hung limp dans ses liens. Son corps était couvert avec un éclat de sueur et son souffle est venu en soubresauts. JD regarda et s. Il savait que c'était l'endroit qu'elle voulait lui faire prendre sa. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était que le début de la journée. Demain, ils doivent y retourner. Il allait en faire un jour pour se souvenir.
Chapitre 9
Faith se tourna sur et ont tenté de trouver un poste qui était à l'aise pour ce qui semblait la millième fois cette nuit-là. Toutes les autres filles dans le dortoir des esclaves étaient silencieux et immobile et Faith savait qu'elle avait d'être silencieux ou elle pourrait les faire sortir quelqu'un. Un petit soupir de mécontentement a brisé de ses lèvres comme elle y coucha. Elle doit être endormi. Elle avait à peine dormi la nuit précédente. Elle était épuisée. Jimmy, Marc, Tiffany, même Layla avaient tous été sur son cul toute la journée d'aujourd'hui et hier, son dur travail. Elle avait à peine eu le temps de repos entre les corvées et en pratiquant ses positions. Alors ce soir, après qu'elle pensé que finalement ils allaient de laisser son repos, Tiffany avait un sourcil voûté et dit, "Mistress me gauche avec certaines instructions spéciales pour ce soir ", son expression allumée avec enthousiasme. "Maîtresse dit vous montrent une nette de talent et d'enthousiasme que doit être cultivé."
Foi tordus et se tourna de nouveau sur le matelas étroit, son esprit coulissantes dos à ce moment, alors qu'elle avait suspendu, ses bras profondément dans l'évier de la cuisine, finition jusqu'au dernier de cette nuit de plats. Elle était tellement fatigué qu'elle baillé comme elle l'a dit le mot "Quoi?"
Tiffany a ricané "Quoi? Oh, douce soeur esclave, vous et moi, nous allons avoir du plaisir ce soir, la pratique… pratiquant… pratiquant. Je pense que nous devrions inviter Layla à venir le long. Elle est très talentueux et un bon professeur trop."
La foi a sourcillé et rougi comme elle a réalisé ce qu'Tiffany parlait. Elle était plus qu'un peu choqué par la façon dont son corps instantanément à l'idée, répondu à une vague de chaleur s'élève dans son ventre, sa bouche l'inondation avec de la salive à l'idée. Elle avalée et refoulés à la vaisselle.
Une fois de plus la petite voix dans sa tête et se plaint avait réveillé, 'lesbiennes… Je ne suis pas une lesbienne… ma grille ne pas balancer cette façon… ce qu'ils font pour moi…", il avait été s amplifie les deux derniers jours. De toute façon les connaissances que l'Aya et JD avaient disparu, "en vacances", avait libéré de ses doutes, la voix était plaignante s amplifie, plus difficile d'ignorer. Elle a dit elle-même, encore une fois, qu'elle n'avait pas le choix, elle pourrait coopérer ou elle serait forcé. Si elle a combattu trop, il n'en serait le châtiment. La fosse pesait dans son imagination, inépuisables et sombre, avec la folie et la mort qui se cachent dans le bas.
Mais plus que la crainte de la punition, c'est la vérité qu'elle était très enthousiaste à l'idée, le corps entier de chauffage et anticiper les plaisir que avait sa torsion de nouveau. Elle savait qu'elle sortait avec Tiffany non seulement parce qu'elle a dû, mais aussi parce qu'il y avait une partie de son qui voulait aller. La voix sifflaient et ridiculisé, "…slave… peu stupide… " et esclave endoctrinés elle se demande, est-il vrai, est-ce que c'était la seule façon dont elle pouvait trouver l'amour?
Seulement la mémoire de ce moment, la confusion de soif et de peur, a effectué un petit grognement Rise Up dans la foi de sa poitrine et elle étouffèrent vers le bas. La dernière chose qu'elle voulait faire, c'est réveiller quelqu'un. Elle ne voulait pas que quiconque de voir son comme ça, si faiblesse, confusion. De toute façon, elle savait qu'elle avait à faire face à ce seul.
Il n'y avait pas de question de savoir s'il convient d'obéir ou non. Elle avait suivi le long passivement, couché, où elle a appris, autorisé les sensations de douceur féminine corps blanc les voix insidieuse et ses doutes. Et tout d'abord, Tiffany et Layla avait semblé satisfaits avec sa passivité, en se concentrant sur son, juste en parlant et en démontrant, leurs mains et leurs lèvres partout sur son corps, les taquineries, d'envenimer, l'emmener à l'extrême limite de réalisation seulement à ralentir et à lui refuser le plus souvent. Leurs lèvres humide a chuchotées doux qu'elle ne pouvait avoir ce qu'elle a plaidé pour lorsqu'elle avait "fait preuve de compétence ", qu'elle doit maîtriser cet art avant de récolter les récompenses. Il avait été exaspérante, et enfin la foi était fissuré et fait tout ce qu'ils avaient demandé, reviennent chaque contact, chaque baiser avec une passion sauvage qui semble ravir ses amants. Alors seulement elles lui permettent le soulagement son corps criait pour, et ils ont pris son là maintes et maintes fois, à pousser ses pics de plus en plus de passion.
Elle avait été totalement essorée, trempés de sueur, et limp avec l'épuisement et que Tiffany avait entraîné son sur le dortoir et caché sa, son dernier baiser parfumées avec le parfum et la saveur de leur union, elle avait murmuré doucement, " douce soeur, vous ne l'avez très bien, notre maîtresse sera très heureux avec votre cours... Et je suis sûr que vous dormirez comme un bébé ce soir." Et la foi s'était endormie presque instantanément, son esprit engourdie et ses terminaisons nerveuses picotements avec que chaude, douce lassitude que seule l'exécution complète peut apporter.
Mais elle n'avait pas dormi depuis longtemps. Elle avait passée dans la nuit éveillé; assurez-vous qu'elle a éprouvé le toucher de sa maîtresse's foot, que si doux toucher qu'elle était habituée à pendant qu'elle dormait au pied de l'AYA's Bed. Tout d'abord, là, chaque fois enchaînées elle sentait sa maîtresse s'étendent vers le bas et touchez-lui qu'elle avait tendu, luttant contre les sentiments d'humiliation et de colère à l'occasionnel, possessif pousser. Mais après un certain temps il devient familier, presque lénifiant, sachant que sa maîtresse n'avait pas oublié son là-bas. Et maintenant, seule pour la première fois en jours elle réalisa combien elle détestait. Il y a certes eu ses soeurs à dormir dans leurs lits seulement un bras de distance, mais il n'a rien fait pour calmer ce sentiment d'être seul. Corps de la foi presque consumé avec la prise de conscience soudaine qu'elle a r
até de l'AYA. Désespérément, sauvagement, horriblement, qu'elle a raté la vue de son visage, le son de sa voix, le parfum très de son corps. La nécessité de voir sa maîtresse à un brusque et insupportable agonie et foi presque pleuré comme elle a rendu compte de la vérité, la vérité qu'elle aimait l'AYA.
La foi ne pouvait plus maintenir son corps encore, neutraliser l'sanglots et lamentations que se leva dans sa gorge. Elle est allée de son lit et fui le dortoir, Stepping out dans la chaleur de la soirée tropicale. Elle s'est arrêtée pendant un instant, la recherche, l'sauvagement autour envie de fuir cette vérité supérieure à elle pourrait résister. Elle pouvait voir l'ombre de circulation près de la porte principale, le gardien de nuit dans la rue. Elle tremblait et déplacé vers la latrines et ensuite à la dernière minute, elle a glissé autour de derrière et s'appuya contre l'arrière de l'immeuble, embrassant ses bras autour de son corps, et bascule en avant et en arrière, luttant pour confiner les cris de déni qui fait écho à l'intérieur de sa tête. "Slave…… ", esclave esclave si elle pouvait l'amour de l'Aya, elle était une esclave. Et elle l'a fait aimer l'AYA.
La compulsion à exécuter et s'échapper était irrésistible. Il y avait une échelle derrière la maison de l'Aya La même échelle qu'ils avaient utilisés pour creuser le trou. Faith savait qu'elle était même calé contre la clôture. Elle glissa silencieusement autour, en restant dans l'ombre. Elle savait qu'il y avait un couvercle sur le trou, mais juste venir près il fait son coeur la race et sa bouche s'assèchent avec la terreur. Soigneusement des plinthes, longeant la profonde ombre par le mur elle vint à l'échelle et a grimpé et sauté. Elle a heurté le sol dur et laminés, grognement à l'impact. Seulement alors qu'elle résidait dans la saleté n'a-t-elle se rendre compte qu'elle était encore complètement nu et pieds nus. Mais l'idée a été oubliée comme l'envie d'exécuter, de s'éloigner, se leva à nouveau.
La foi ne savait pas combien de temps elle a couru, maladresse à travers les arbres et les champs, en évitant les routes et sentiers. Il semblait plus elle courut le plus la contrainte paniqué pour échapper se leva, effacement de la pensée. Chaque fois qu'elle a ralenti la pensée revint, "l'amour, de l'esclave, vérité," le incohérent pensées reviendra, se moquant de ses, se moquent d'elle. Ses sanglots étaient bruyants dans ses oreilles, doucement balbutiait protestations de, " Non… Non… Non… veuillez, oh mon dieu, s'il vous plaît… Non… " Elle a couru jusqu'à la douce lumière du matin a trouvé son, trébuche aveuglément le long du bord de la falaise, l'océan s'écraser contre des rochers loin ci-dessous.
Pour l'instant elle Suspendu là, se balançant au bord du gouffre, le précipice à ses pieds, pour l'inviter à sauter. On sentait que son coeur battait tellement dur que sa poitrine allait éclater. L'idée même qu'elle pourrait sauter, mettre fin à cette lutte, cette agonie, a été le pire de tous. Foi rembobinés et enroula ses bras tournant autour du tronc d'un arbre lisse, qui s'accrochent à lui. Elle a hurlé, " maîtresse, m'aider. S'il vous plaît, aidez-moi." Mais elle a entendu était le rugissement de meulage de mer terne au loin.
Brusquement ses genoux déformés, et elle s'affaissèrent au sol, sanglotant. En quelque sorte au bord de l'île, la Foi sait qu'il y a eu nulle part ailleurs à exécuter et il n'y avait aucun moyen d'échapper à la vérité. Il y avait-il dans son coeur. Doucement elle murmura les mots, " je l'adore. Je l'aime. J'ai besoin d'aimer et je suis un… un… un esclave… son esclave… son esclave." Et elle savait que c'était vrai.
Mais de toute façon, la connaissance de la vérité n'a pas taire la voix dans sa tête, murmure, murmures, sifflements, " esclave ". Elle savait que c'était vrai, que c'était ce qu'elle était. Maintenant face pourrait-elle, à l'accepter? Pourrait-elle vivre avec elle? Les autres, Marc, Tiffany, Layla, Ramona… tous semblaient être content, non pas juste du contenu, heureux… même joyeux. Foi pourraient voir dans leurs yeux, dans les tons de leur rire, même dans le cadre détendu de la beauté de leur corps. Elle recroquevillé il demande si elle ne pourrait jamais silence cette voix dans sa tête, de colère, de protester, se moquant de voix qui ne voulait pas la laisser trouver que le bonheur. Elle enroula ses bras autour de ses genoux et s'appuya contre le tronc d'arbre et regardé à travers la mer.
Elle était trop fatigué pour pleurer ou de la contestation. Elle juste assis là engourdis et douloureux. Elle savait qu'aujourd'hui, qu'elle doit être manqué, que quelqu'un aurait appelé l'Aya et son maître, qu'ils étaient probablement à la recherche pour elle et qu'elle serait puni. Mais même cette connaissance était en quelque sorte la bienvenue. La foi s'interroge à ce sujet, les raisons pour lesquelles platement n'a pas effrayer sa? En fait, elle savait qu'elle voulait. Elle voulait que la démonstration de son asservissement. Elle voulait que la douleur de laver la voix dans sa tête.
Le soleil descendait dans le ciel lorsqu'elle a tiré par elle-même à ses pieds et commença à errer sans but, pas exactement de la façon dont il devait rentrer à la maison. Elle émerveillés de ce mot, "maison". Oui, c'était à la maison. Où jamais sa maîtresse fut, home était à ses pieds. Lentement, elle fait son chemin le long du bord de l'île et que le soleil tombé bas, elle a reconnu le champs qui avait entouré la boîte. Faith s'arrêta et regarda fixement le peu de contreplaqué elle avait d'abord chambre où réveillé il y a un temps de vie. Et Elle hocha la tête et même, oui, c'était la maison. Mistress lui trouverait ici. Puis Mistress rendrait la voix dans sa tête aller loin. Lentement, elle marchait dans le peu de prison et gisait sur le sol, et s'est blottie dans un ballon. Et dans la première fois en trois jours, elle a laissé tomber dans un profond sommeil.
Chapitre 10
JD tiré le bandeau de Aya's face. Elle cligna des yeux et essayé de se concentrer. La journée avait été longue et son maître a été de prendre une pause de leur jouer, laissant son lié et les yeux bandés. L'AYA a lain, serré dans les embrasser des cordes, la voie de la reprise, se préparer pour la quatrième ronde, ou s'agissait-il cinq? Comme elle s'est concentrée sur son visage, lentement en train de s'enfoncer dans sa profonde tremulously yeux verts elle s, en me demandant ce qu'il avait à l'esprit à faire pour son prochain. Mais il secoua la tête, retarde le son téléphone cellulaire. " Notre petit esclave a volé sa coop."
L'AYA a sourcillé et essayé de parler autour du gag dans sa bouche puis haussa les épaules, en attente. S'il voulait que son opinion qu'il supprimerait le bâillon à partir de son embouchure. La bouche de JD twitched et il a enlevé le bâillon et a commencé à délier son. " Le médecin appelé, semble elle manquait dans les dortoirs, parfois la nuit dernière."
L'AYA a travaillé sa mâchoire et avalé, "La nuit dernière? Quelle heure est-il?"
La bouche de JD twitched encore, "La fin? Ou peut-être plus précisément, au début. Nous avons joué la nuit. C'est le matin."
L'aya sursauté et gémit comme JD manipulé ses bras et jambes, masser le sang dans ses muscles. "Je suppose que je devrais avoir prévu cela. Celui-ci semble être lutté si durement contre sa nature. Elle ne peut pas avoir de loin. Sont les parties de recherche? "
"Oui, toute l'île est alerté. Nous allons trouver son assez vite."
L'AYA a défendu, pour l'instant d'influencés, Dizzy et elle s avec regret, " Mon Maître, je dois m'excuser de cette grossière toute interruption de vos élaborer des plans. Je suis sûr que vous aviez quelque chose de merveilleux pour moi prévues. Maintenant notre petit esclave a gâché toutes vos préparations."
Les yeux de JD réchauffé et il a tiré son formulaire NU dans ses bras, ses doigts retraçant les marques de son utilisation, "nous pourrons peut-être trouver un temps pour terminer ce, mais nous avons maintenant l'école buissonnière pour récupérer."
L'aya fronça les sourcils et s'appuya contre lui, " J'espère seulement qu'elle n'est pas blessée dans sa panique ".
JD et l'Aya est entré au bureau de sécurité. Le DOC était déjà là, avec les gardes, regarder l'écran attentivement. Lorsqu'il a entendu à entrer, il a levé les yeux avec un fatigué mais vrai sour
ire.
" Tu ressembles à vous avez quelques bonnes nouvelles." JD accueilli son ami.
"Je ne. Il y a environ une heure, un examen de la sécurité caméras trouvées ce." Il y avait une lueur dans les yeux de DOC. JD et Aya tant regarda par-dessus son épaule à la foi de couchage formulaire. Les yeux de JD rencontré Doc et il a hoché la tête sciemment. L'AYA a publié le souffle qu'elle avait été tenue depuis qu'ils ont pénétré dans l'enceinte.
"C'est une très bonne nouvelle." Il a glissé son bras autour de l'AYA's, son étroite et embrassé la taille. "semble quelques changements ont été apportés pour notre petite fille."
"J'ai décidé qu'il serait préférable de la laisser tranquille et juste garder un oeil sur elle jusqu'à votre arrivée. " Doc a dit.
"Bon appel ", JD regardé l'AYA. " Je pense qu'il serait meilleur si vous vous réveillez nos petits prodigue. Laissez-lui savoir que si elle se sent la nécessité de recommencer, nous pouvons tenir compte de ses besoins. Après les deux de vous avez votre peu parler, enfermer dans et lui donner vingt quatre heures à contempler, puis, oh dire, un jour ou deux de nouvelle arrivée de la formation. Vous pouvez mettre le collier et un gardien, mais je parie qu'ils ne seront pas nécessaire cette fois-ci. Après cela, nous allons voir selon elle."
"Oui, Master." L'AYA a répondu de manière réfléchie.