Book Read Free

Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic)

Page 108

by Tina Johnson


  Il a attendu et il a regardé l'horloge et il avait son doigt enfoncé sur le téléphone, prêt à numéroter sa cellule lorsqu'il a enfin entendu son Entrez la porte avant. Il a pris les mesures deux à un moment à la rencontrer à la porte. Elle avait son sac à dos avec elle et quand elle l'a vu, elle sourit.

  Il se dirigea vers elle et s'arrête juste en face d'elle, pas sûr de ce qu'il avait l'intention de faire encore.

  "MISTY". Il lui a dit, regardant son attentivement comme elle a fait tomber son sac à dos sur le sol.

  " Je suis ici, comme promis ". Elle lui a dit. "Pour le week-end. Voyons comment il va, d'accord ?"

  "Kiss Me". Il lui a ordonné, et l'a empoignée autour de la taille, lui tirant jusqu'contre lui.

  Ses seins appuyé contre sa poitrine. Elle a été curvy dans tous les bons endroits et qu'il a adoré. Tout type de poignée il voulait, qu'elle avait. Il a ravagé sa bouche avec ses lèvres et de la langue, près de plier son plus dans le couloir.

  " Attendez, veuillez Hunter." Elle murmura. "Ce n'est pas où je veux le faire pour la première fois. "

  "Permettez-moi de vous prendre à l'étage dans ma chambre." Il lui a dit, un baiser de son menton, des joues et ensuite son cou.

  "d'accord." Elle hocha la tête à lui, avoir confiance en lui.

  Chasseur saisit dans ses bras, le levage de sa place dans l'air. Il a transporté son son escalier, à sa chambre de maître, et délicatement lui mettre sur le lit. Il a arraché sa chemise, exhibant ses muscles et de la peau tannée.

  " magnifiques ". Elle lui a dit, et toucha sa peau en douceur.

  " Je veux que vous. Vous êtes belle Misty, " Hunter lui a dit, être un peu brutal.

  "Je sais, je peux dire. Je veux que vous trop." Elle a dit de lui, puis a commencé à annuler ses boutons un à la fois.

  Misty montré hors de sa peau d'un pouce à la fois à lui comme elle détache sa chemise. Ses tétons sorti comme sa chemise est tombé ouverte, elle n'était pas de porter un soutien-gorge.

  "Aucun soutien-gorge?" Hunter a demandé, comme il admirait son grand, l'OCDP seins et son entreprise mamelons.

  " Je n'ai pas eu le temps d'en mettre une sur ce matin. J'étais en retard et je n'ai pas pris la peine d'en mettre une sur avant de venir ici." Misty admis.

  "Parfait, vous avez les meilleurs seins." Il lui dit, puis atteint vers l'avant et un, alors bombée mit sa bouche à son mamelon.

  Hunter tourbillonnaient sa langue autour de la pointe pour un instant avant qu'il commence de sucer dur. Lorsque Misty moaned, il senti encouragé et commencé à masser son autre sein avec son autre main. Après quelques minutes de sucer et licking a changé de bord, de lui donner d'autres mamelon une attention égale.

  Il avait toujours rêvé cela pendant des mois. Il voulait du son, il avait attendu patiemment pendant qu'elle avait pris soin de la famille, fini l'école, et maintenant qu'il avait fait tout ce qui était nécessaire pour essayer d'amener à rester ici, avec lui. Elle fut sa compagne, et il n'allait pas laisser aller, mais puisqu'elle était humain par ailleurs, il ne désirait pas complètement effrayer sa force soit.

  L'homme a parfois agi drôle sur réclamés. Il a souvent dû être leur idée ou ils ont souvent eu peur. Il ne voulait plus Misty peur. Il voulait que son chaleureux, accueillant, ouvert. Aimer, la façon dont il avait représenté son dans ses rêves. À bras ouverts et jiggly seins, prêt pour lui.

  Enterrer son visage entre ses seins Il soupira contre sa peau. Il respirait son odeur et qui vient juste d'avoir lieu son un instant pendant que elle a frotté les épaules et le cou.

  "J'ai J'ai besoin de quelque chose à vous dire, " a chuchoté à sa. Hunter Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas prendre sa sans lui dire la vérité.

  Misty assis dos et regarda, attendant de lui à lâcher une bombe shell sur elle, quelque chose d'horrible parce que l'expression sur son visage penchés sérieusement. Il regarda inquiet. Normalement il était confiant avec tout ce qu'il a fait, mais pour une fraction de seconde, il a regardé l'insécurité avec ce qu'il allait dire.

  "Je suis un dragon", il lui a dit et il a ensuite attendu pour sa réaction.

  "Quoi?" Misty dit, confus et ensuite ri pendant une minute. "Vous n'êtes pas sérieux right? "

  " Je suis vieux de plusieurs centaines d'années. Je peux passer dans un dragon, mon antre est sous ma maison, et j'ai amassé une fortune en or, bijoux, et le marché boursier comme rien de plus de gens ne les ont jamais vus. Les rubis gros comme votre poing, les diamants de la taille de palm." Hunter lui a dit. "J'aimerais partager avec vous, tout ça, mais je ne peux pas vous revendiquer comme mon mate sauf si vous pouvez accepter tous de moi. J'ai besoin de vous Misty, je ne pouvais pas prendre l'étape suivante sans vous dire la vérité. Vous méritez la vérité."

  "Un dragon?" Misty répété, et puis mit ses mains sur son visage en essayant de ne pas lui faire sentir mauvais avec son rire et réaction de l'incrédulité. S'il pensait vraiment cela, il avait besoin d'aide. Il y a toujours eu à être un inconvénient à quelqu'un qui semblait si parfaite sur papier. Il était fou.

  "Voulez-vous que je vous le prouver?" Hunter lui a demandé calmement, réalisant que le sexe qu'il avait prévu d'avoir avec elle, aurait dû être mis en attente assez longue pour lui pour lui montrer la vérité. Une vérité qu'il craignait qu'une fois qu'elle a accepté que la réalité, aurait son exécution et hurlant dans l'autre sens et qu'il n'ait à donner la chasse.

  "Bien sûr", Misty dit et nous sommes sortis du lit et a saisi l'une des peignoirs il avait coincé dans le haut de la salle de bains. Elle se souvient exactement où ils se trouvaient. "Montrez-moi."

  " Nous devons aller vers le bas pour la tanière, c'est la seule place assez grande avec laquelle je n'ai pas l'exposition au risque pour d'autres êtres humains, " Hunter lui dit et s'est levé et lui a offert sa main.

  En tenant sa main, Misty inquiets de sa santé mentale. Un moment, elle s'est demandé ce qu'elle aurait fait s'il avait été dit la vérité. Un dragon, sérieusement? Elle était stupide, même pour la considérer comme une possibilité réaliste. Il n'y avait pas de telle chose.

  "Vous êtes mon mate, je savais qu'il le moment je vous ai rencontré, " Hunter lui a dit qu'il a marché sa la cuisine et pour ouvrir la porte qui est allé au plus profond de la montagne en bas de sa maison. Il montrer la voie, l'escalier en spirale affaire avait des centaines d'étapes.

  Misty se demande s'il a un donjon ici-bas, ou quelque autre kinky chose qu'il avait planifié, et demandé un instant si elle savait vraiment lui suffisamment bien pour lui faire confiance. Elle a suivi lui si, peut-être contre son meilleur jugement.

  Lorsqu'il a pris son vers le bas dans les cavernes, et dans une salle remplie de trésors, Misty morte dans son arrêté les voies. Il n'avait pas menti à propos de cette partie au moins. Elle se pencha vers le bas et a sursauté, ramassage d'une pièce d'or qui ressemblait il y a quelques cent ans il était lourd, ce une pièce seule pourrait être valoir une fortune. Que faisait-il avec elle juste assis comme ça?

  "Vous êtes fous? Vous rendez-vous compte de ce qui se passerait si quelqu'un a constaté que vous aviez tous ce trésor ici ? " Demanda-t-elle lui en état de choc. Voir les tas de l'or et des bijoux au hasard empilés dans toute la pièce, elle s'est demandé comment riche qu'il n'était vraiment qu'il ne pouvait se permettre d'être aussi négligent avec tous ce trésor inestimable.

  " J'avais les manger ", Hunter lui dit et puis quand il a vu son expression qu'il a mis ses mains de manière défensive. "Je plaisantais! Surtout..."

  "Ce n'est pas drôle," lui dit, Misty et réalisèrent alors la possibilité qu'il avait dit la vérité au sujet d'être un dragon trop. Sensation d'évanouissement elle a arrêté de mettre sa tête entre ses genoux. Respirer Misty, elle a dit elle-même.

  "Êtes-vous prêt à me voir décalage ?" Il lui a demandé quand il a traversé la Chambre pour une clairière qui était assez grande pour un petit avion.

  Misty hocha la tête, et sauvegardé jusqu'à ce que son dos a frap
pé le mur de pierre de la salle, la pièce d'or toujours dans sa main et elle a fermé son poing étroitement autour d'elle. Quand il a commencé à chatoyant, or et puis son corps forme décalée, Misty ferma les yeux. Elle ne pouvait pas regarder.

  Un grand snort et souffle chaud sur son visage avait son ouverture des yeux et regarder vers le haut. En face d'elle se dressait un gigantesque créature. L' hyperventilation maintenant, Misty mit ses mains jusqu'en face de son visage, et le coin est tombé à terre, faisant un grand s'accrocher son que fait écho dans la grotte.

  À le regarder, Misty avait peur. Elle a essayé de se rappeler cette était le même chasseur qui'd professé qu'il l'aimait, qu'elle fut sa compagne, qui attendaient patiemment pendant des mois pour elle, et essayé de comprendre ce qu'elle a été de voir.

  Tendre la main pour toucher son visage elle mit sa main sur l'extrémité de son museau et ému. Les écailles se sont corsées, mais sa main qu'ils estimaient lisse et douce. Surpris Misty ont continué à toucher son corps et les jambes. Exécutant sa main sur tout le corps, en essayant de comprendre comment c'était encore possible. Cette défié toute logique ou la science elle a compris.

  Il était impressionnant pour elle, belle même. Elle n'a pas parler pour lui, elle n'était pas certain qu'il pourrait même comprendre son s'il n'était pas en forme humaine, mais après quelques instants, elle recule et regarda. Lorsqu'il rappelaient en face d'elle à nouveau, il avait changé arrière dans sa forme humaine et la regarda. Le flash de l'insécurité dans ses yeux ont Misty exhortant à le rassurer en lui disant qu'elle n'allait pas fonctionner de lui. Oui, elle avait peur cependant. Il pourrait se casser le cou avec sa queue juste en tapant sur son tort.

  En riant, elle a glissé sur le sol et enterré ses mains sur son visage, sentiment un peu hystérique.

  "Misty?" Hunter lui a demandé tranquillement comme il accroupi par elle, "Êtes-vous d'accord ? "

  "d'accord? Au sérieux ? Vous êtes un dragon sanglant. Pas comme un semblant dragon, mais vous êtes en fait une véritable dragon. Avec un repaire plein de incroyablement treasure." Misty, puis essuyé harder ri a déchirer sa joue et étreint son ventre qui ont commencé à faire mal parce qu'elle riait et secouer si dur.

  "Misty, je n'avais pas l'intention de bouleverser vous. Je ne comprends pas ce genre de rire, vous êtes fâché contre moi?" Hunter atteint pour toucher son et Misty cessé de rire et regarda.

  "Je ne sais pas s'il faut avoir peur de vous, de rire, pleurer, ou d'être étonnée que quelque chose comme cela peut même exister." Elle a dit lui tandis que hocher la tête en avant et en arrière. " Je ne suis pas sûr de très bien est le mot juste."

  "Vous m'avez promis que la fin de semaine. Me donner l'occasion de l'expliquer à vous.Je ne vais pas vous toucher si vous ne voulez pas que moi aussi, mais vous êtes mon mate.Je vais me battre pour vous, mais je vous promets que je ne vais pas vous nuire." Hunter lui a dit doucement et bombées sa joue avec sa main et appuyé un baiser à son front. "Je vais essayer de répondre à vos questions, comme je suis sûr que vous aurez beaucoup."

  "Maintenant, vous m'avez promis que chasseur, le sexe. Tâchons de le faire, parce que c'est humain et je comprends ce que c'est." Misty lui a dit et de lui laisser tirer sur ses pieds. Secouer légèrement du choc de ce qu'elle avait vu seulement elle a enterré son visage dans la poitrine pendant un moment, avant de se replier à chercher à lui. " Je comprends que juste ce que j'ai vu était réel. J'apprécie aussi que vous me dire la vérité, mais j'ai besoin de temps pour la traiter. Être patient avec moi. Je suis encore ici, je n'ai pas l'exécuter."

  "Mais vous voulez le sexe alors que vous pensez à ce sujet ?" Hunter a demandé son sentiment confus. Elle n'était pas le repousser, mais maintenant il était préoccupé par le fait que d'avoir des rapports sexuels avec elle dans cet état ne fera qu'aggraver les choses. Il hésita recherche sa face, il a essayé de trouver quelque chose qui le rassurer en lui disant qu'il finirait par OK.

  " Je veux que sexe parce que j'ai attendu un certain temps d'être intime avec vous, et je tiens à le faire." Misty, "Je vais haussé les traiter avec le reste de la situation plus tard, une fois que j'ai eu le temps d'y penser. Maintenant, je ne veux pas penser. Je tiens simplement à se sentir ".

  "Je peux faire cela ", Hunter lui a dit, et en tenant sa main encore une fois, il a dirigé son retour à la Chambre, demande si des rapports sexuels avec son droit maintenant était vraiment une bonne idée, ou si elle était en état de choc. Il a gardé de donner ses regards comme ils sont retournés à l'étage et avait ses doutes quant à la situation.

  *******************

  Hunter a emmenée dans sa chambre et a tiré la toge son jusqu'à ce qu'elle se tenait en face de lui nu. Tendre la main pour toucher son doucement il un de ses grand bombée seins dans sa main. Ses courbes étaient doux et féminin et il voulait enterrer son visage contre elle et respirer son odeur. Comme sa compagne qu'elle avait une odeur délicieuse à lui et dans le cadre des animaux qu'il utilisé tous ses sens. Le toucher, le goût, l'odorat, l'ouïe et la vue. Audience sa pulsation serait l'exciter, il serait Pound dans sa poitrine quand elle a été éveillé. La façon dont sa senteur musquée aurait concours à ce jusqu'alors qu'elle était prête pour lui, son jus acidulé s'il devait se propager ses jambes et de lécher ses. En regardant son beau corps et toucher sa peau douce. Il n'y avait pas une seule partie d'elle, il n'a pas envie d'explorer.

  "Etes-vous sûr ?" Il lui demanda comme il a mis sa main sur le dos de sa tête et avait ses lèvres en vol stationnaire d'un pouce de la sienne. Lorsqu'elle hocha la tête il a claqué sa bouche contre le sien, tout le pent jusqu'énergie sexuelle qu'il avait freiné avec elle, il a laissé passer. Ravissant sa bouche, il l'a embrassée avec l'animal l'agression et n'a pas retenue. Elle savait que la vérité, il n'y a aucune raison qu'il ne pouvait pas simplement être lui-même pleinement avec elle. Si elle allait être peur de lui, elle aurait fait au rez-de-chaussée.

  " que vous venez de faire l'amour avec moi déjà?" entre des bisous. Misty murmura

  Hunter n'a pas besoin d'être dit à deux reprises. La cueillette de son jusqu' il lui mettre sur le lit. Il a pris le temps de s'assurer que tous les vêtements a été retirée avant de se joindre à elle et à genoux entre ses jambes. Appuyant sur pour son intérieur doux baisers cuisses il a frotté son joue contre sa peau doucement comme il fait son chemin. Il appuie sur sa bouche contre sa chaleur. Feuilletant sa langue sur le gonflement des clit que a enflé avec son enthousiasme, il s'est lui-même senti grandir rock dur lorsqu'il a entendu ses gémissements et arch son corps vers sa bouche. En prenant son temps, il léché et l'a embrassée lentement. Il n'était pas pressé. Il a porté sa part jusqu'à le placer sous ses bas et la maintenir en place pendant qu'il a enterré son visage contre sa chair. Lécher son plis et mettre la langue dans son trou il alternait entre en prêtant attention à son centre chaleureux et le gonflement des nub qui avait son accaparer les draps de lit et en criant de plaisir.

  "Veuillez Hunter, je veux que vous ", Misty octroyée comme ses hanches tourné contre lui, son désir tremper ses cuisses et son visage.

  Prendre pitié d'elle des plaidoyers, Hunter poussé lui-même vers le haut et essuyé sa face off avec ses mains avant d'embrasser de nouveau. Il l'a empoignée seins pendant quelques minutes saigner les tracer le mamelons avec et ses doigts comme ses genoux monter entre ses cuisses et il a poussé ses jambes plus espacées. Régler lui-même entre eux-t-il laisser l'extrémité de sa queue press contre son humidité. Lisse et chaud il gémit dans sa bouche comme il s'oblige à aller lentement de sorte qu'il ne serait pas mal d'elle. Le désir de dominer son et utilisez simplement son corps jusqu'à ce qu'il a été renversé, mais saturг j'espère qu'il y aurait beaucoup d'autres fois pour une grossière fast animalistes tumble. Aujourd'hui, elle méritait sweet, d'aimer et d'avoir une bonne mémoire.

  Inching sa queue dans sa lentement, en poussant jusqu'à ce qu'il a frappé son premier chef. Il a tiré sa tête vers l'arrière de regarder son pendant une minute.
/>
  "Êtes-vous prêt?" Il a chuchoté à elle, recherchant son visage. "Essayez juste pour se détendre, il blesse parfois la première fois. "

  "Just do it, je ne suis pas un wuss Hunter ", Misty lui a dit et broyé ses hanches jusqu'tellement plus de sa queue a saisi sa et lui a donné un grand sourire et ratissée ses ongles jusqu'son dos.

  Les sifflements, Hunter la poussée de ses hanches, larmoiement dur à travers son hymen. Elle cringed mais a ensuite pris une profonde respiration et axées sur les baisers son bras et à la poitrine comme il a lentement commencé à se déplacer à l'intérieur d'elle. Hunter calé lui-même mieux sur un bras et mit sa main vers le bas entre eux. Jouer avec son clitoris il a glissé dans et hors d'elle. Misty's excitation fluide a aidé son coq glisser en douceur comme il a caressé avec le clito. Ses doigts Tapped Out un rythme qui avait sa chute éventuellement sa tête en arrière et fermez les yeux. Son souffle attelés dans sa gorge comme elle tient son souffle. Son corps cintrées jusqu' contre lui comme ses doigts ont rapidement la tension monte dans son corps.

  "Cum pour moi Misty, je tiens à vous regarder. " Hunter lui a dit, sentiment possessif, sachant qu'elle appartenait à lui, même si elle n'était pas prête à admettre encore. Elle était sa.

  Appuyant sur plus fort avec ses doigts, il a commencé à orientation plus rapidement jusqu'à ce que il a renversé la plaignante sur le bord. Sentant son squeeze sa queue dure, elle tronçonné contre lui. Peu de bruits mewling provenait de son comme l'orgasme tore à travers elle, ses orteils gondolé et ses jambes ont secoué. Ses entrailles comprimées lui encore et encore qu'elle débattu sur le lit. Il poussé Hunter par-dessus le bord et il laissa échapper un grognement comme sa bite décrochées dedans d'elle et il a senti sa libération renverser.

 

‹ Prev