Book Read Free

Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic)

Page 109

by Tina Johnson


  La respiration rapide, il avait pressé son front contre la sienne et riait en sourdine quand elle a ouvert un oeil pour oeil à lui.

  "Vous voulez recommencer?" Hunter chuchotée à elle, sa queue lentement difficiles à nouveau et il twitched elle afin qu'elle puisse les sentir.

  "si tôt?" Misty, sonnant étonnée. dit

  "Pour vous? Toujours." Hunter riait et l'a embrassée. Tirant son hors de son retour, il a renversé son plus jusqu'à ce qu'elle a sur ses mains et ses genoux. Il mit sa main entre ses jambes à la tasse son comme il caressai ses bas et s'est emparé de la viande de ses joues, profitant de la façon dont ils ont rempli sa main.

  "Oh," a déclaré, s'appuyant contre Misty lui et appréciant les toucher dur de ses doigts attrapant sa chair. Ses doigts enfoncé dans sa gauche et son feeling tout chaud.

  Se penchant sur son dos, Hunter peu son épaule et réclamait sa.

  **************************

  "Hunter, nous devons parler ", Misty dit quelques semaines plus tard. Le sexe était incroyable, chaque fois senti plus excitant et mieux que la dernière. Hunter a un amant affectueux, mais il bossy et exigeant dans la chambre maintenant qu'Misty était plus utilisé pour le sexe.

  " À propos de quoi?" Hunter lui a dit qu'il le bit dans son sandwich du petit matin.

  "Vous être un dragon", Misty soulevé un sourcil comme elle le regarda. C'était un week-end de sorte qu'elle ne fonctionnait pas à la clinique vétérinaire d'aujourd'hui, mais elle voulait qu'il se concentrera sur l'éléphant dans la chambre. Ou dragon dans ce cas.

  "Pourquoi pas?" Il dit en essayant d'éviter cette conversation. Il avait lui a dit la vérité, mais il n'a pas vraiment envie d'aller en grand détail. Il était déjà assez déplorable qu'il essayait toujours de convaincre à l'épouser et cela voulait dire que sa famille figuraient à un certain point.

  "Vous voulez me à vous marier, n'est-ce pas? " Misty parcouru et arracha son sandwich de sa main et a volé. En prenant un big bite, elle mâchés pensivement comme elle a regardé.

  "Hé! Je mange que ", mais débitée de chasseur Misty a sauté de sa portée.

  "Parler en premier, puis vous pouvez manger." Elle lui souriait et pris une autre bouchée de son sandwich. "C'est bon".

  "Je sais! C'est pourquoi j'ai été manger." Hunter toisé à elle et puis soupira lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle n'allait pas bouger à propos de cette conversation. "Très bien, qu'est-ce que vous voulez dire? "

  Misty regardé Hunter retourner vers le réfrigérateur pour se faire un autre sandwich mais au moins il allait parler à son sujet dès maintenant.

  "Votre mère a appelé l'autre jour, pendant que vous étiez occupé." Misty dit et presque ri lorsqu'il a étouffé sur un morceau de viande, il coincé dans sa bouche.

  " Ma mère a appelé et vous n'avez pas dit à moi?" Hunter encore une minute alors craché il a liquidé ses poumons. Picturing sa mère et Misty ensemble fait de lui veulent cacher sous un rocher. Sa mère ne soit complètement l'aimer, ou la haine de son, et le risque de sa menace de manger Misty n'était pas quelque chose qu'il voulait traiter.

  " Elle semble gentille ", Misty dit de manière décontractée et puis se dirigea vers lui et flatter son bras doucement. "Nous avons eu une conversation agréable et elle s'en vient nous rendre visite. Je suppose qu'elle veut me rencontrer avant que nous ayons terminé de discuter de la possibilité de se marier."

  Hunter a hoché la tête, " Non! Avez-vous l'invitez ici sans me demander?"

  "Non, la conversation s'est davantage dans la ligne de sa conclusion que vous aviez une femme ici, en demandant à qui j'étais, et moi le lui dire. Elle m'a dit qu'elle était ta mère, elle freaked à l'extérieur, dit elle venait ici dès qu'elle le pouvait et je n'étais pas à déplacer. Je lui ai dit que je savais que la vérité à propos de vous et j'étais d'accord avec elle. Puis elle m'a dit qu'elle était vraiment venir ici et après quelques minutes, elle a raccroché." Misty lui a dit tranquillement, amusé par son expression paniqué. "Oh, venez maintenant, elle ne semblait pas si mauvais que ça."

  " Vous ne savez pas ma maman! " a déclaré gémir. Hunter Il aimait sa maman, mais quant à elle, qu'il était encore un jeune garçon à hauteur de genou qui n'avait pas été un homme pour des centaines d'années.

  "Un big scary dragon peur de sa mère?" Misty a commencé à rire jusqu'à Hunter empoigna autour de la taille et lui a tiré jusqu'contre lui.

  " Ma mère est très impressionnant dragon." Hunter chuchotée à elle et a ensuite donné sa punition un baiser pour avoir torturé lui parler de sa maman. Pousser la nourriture et la plaque sur le côté il a poussé la Misty sur le comptoir et laisser ses mains errer sur tout le corps.

  "Hunter..." Misty rouspétaient comme ses mains ont travaillé leur manière sous sa chemise. Il bombées ses seins et joué avec ses tétons et lui auraient rapidement panting Pour plus. "Trop de vêtements, prenez votre chemise."

  Hunter laisser aller de son assez longtemps pour déposer sa chemise et retourna ensuite à se tenir entre ses jambes. Tous Misty avait sur était une longue chemise pajama avec rien sur le dessous. Il a été amusé par l'accès facile et suis allé à tirer la bande sur son pantalon pajama vers le bas pour relâcher sa bite lorsque le coup de sonnette les interrompre.

  "Damnit. Si c'est ma mère, je vais donner la fessée vous Misty." growled à son que chasseur il atteint rapidement vers le bas et a saisi sa chemise sur le sol.

  "Vous promesse?" Misty sauté le compteur et frotté sa queue à travers son pantalon. "Rendre à moi plus tard?"

  "Allez, obtenir de bonnes, je vais traiter avec celui qui est à la porte." Hunter regardé son congé avant de mettre sa chemise Retour au dessus de sa tête. Il aimait jouer avec ses seins mais en regardant l'emprise de ses hanches et âne comme elle est sorti de la chambre avait également une place spéciale dans son coeur. L'envie de suivre son et plier ses au cours de l'objet le plus proche afin qu il puisse jouer avec son cul jamais obtenu anciennes.

  La marche de la porte il l'ouvrit à trouver sa mère y permanent avec ses bagages.

  "Maman, que faites-vous ici ?" clignote dans Hunter, choc et automatiquement a pris du recul de la laisser entrer.

  "Qu'est-ce que vous pensez? Vous allez et trouvez un mate. Un humain mate. Et je ne pense pas que dire à personne?" Sa mère tapoté lui dans l'épaule. "Vous avez de la chance, vos soeurs n'ont pas à se joindre à moi."

  "Oh geez maman, j'ai juste lui a dit à propos de moi. Elle a besoin de temps pour s'ajuster. Veuillez ne pas effrayer son off", Hunter, grogne. Il pourrait juste portrait ses soeurs partout dans Misty et son être submergé. Il a obtenu accablé traitant de la troupe des femmes dans sa vie et il a été utilisé pour eux.

  " Ne pas être un tel geignard chers, vous devriez nous ont dit. Aujourd'hui, obtenir mes bagages dans une chambre et nous pouvons commencer à planifier le mariage." Sa mère un de ses bagages de butée dans ses bras et le regarda impatiemment, ne prenant pas pour une réponse.

  "Maman, vous devez donner à temps brumeux. Vous avez eu des milliers d'années pour comprendre notre mode de vie, elle a eu quelques jours. Vous ne pouvez pas simplement lui butée dans notre monde et s'attendre à ce qu'elle à tout comprendre. " chasseur saisit les sacs comme il a enseigné son mom, l'escortent à une chambre.

  "couler ou nager chers, elle va couler ou nager." Elle a souri à son fils et tapoté lui sur l'épaule.

  "Maman, je ne veux pas qu'elle se sentir de cette façon. Je tiens à lui sentent bien avec épousant moi et de faire partie de notre famille. Promets-moi que vous ne fera rien pour effrayer son off. Je jure que si vous le faites, je ne vais jamais parler de nouveau à vous. Elle est ma mate et je ne vous laisse pas traumatiser elle." growled à sa mère Hunter pas complètement lui faire confiance.

  "Vous êtes que sérieux au sujet de cette fille?" Sa mère s'est arrêté soudainement et posa sa main sur son bras et il lui a demandé de lui faire face.

  " Je suis bien sûr. Pensez-vous que je le lui ai dit j'étais un dragon si je n'é
tais pas?" Hunter ressenti comme des gifles sa main à son visage. Il semble comme le sens commun à lui que vous ne confiez vos plus précieux secrets à n'importe qui.

  " Bien, votre soeur ont fait des choses stupides au fil des ans, et j'ai toujours la figure c'est à votre tour de faire quelque chose plus stupide que vous avez fait dans le passé. Tout bien considéré, le fait de dire à un homme vous êtes un dragon avec un repaire est pas Tous muets si vous pensez avoir des sentiments pour eux. Vrai mate obligations sont rares." Elle sourit quand elle marchait dans la chambre et définir son sac à main et une veste sur le lit en tant que chasseur mis ses bagages.

  "Si vous n'avez rien à traumatiser sa maman, et je veux dire quoi que ce soit, je ne vais pas vous permettent de répondre à vos petits-enfants." Hunter ne voulait rien qui puisse bouleverser Misty. Il estimait protectrice de sa et il n'était pas environ pour laisser sa maman, de bonnes intentions ou non, n'importe quoi pour l'a vexée.

  " Elle est un animal doctor. Elle ne peut pas être si grave si elle préfère les animaux au cours de la plupart des gens." Sa mère lui donna un câlin puis tapoté sur sa joue. "J'ai faim, quel genre d'aliments avez-vous? "

  Gémissement Hunter lui a donné un bref hug arrière puis secoua la tête. " Je vais obtenir certains déjeuner a commencé. Juste se comportent-vous d'accord ? "

  "Je promets que je refuse de faire quoi que ce soit une mère normale ne feraient pas." Elle lui souriait feignant l'innocence et Hunter râlé intérieurement. Il avait peur de cela. Sa mère était née fauteur de trouble.

  *******************************

  "Alors, vous êtes Misty?" Hunter's maman lui a demandé comme elle s'est assise à la table pour dîner. Hunter avait cuit et Misty avaient décidé de ne pas se joindre à eux. Elle avait décidé qu'en dépit du chasseur de s'inquiéter de sa mère, qu'elle souhaitait rencontrer son.

  Si elle allait rester impliqué avec Hunter, elle ne pouvait se permettre de laisser sa maman effrayer la loin. Karinna était censément extrêmement ancienne, pourtant elle n'a pas chercher un jour plus de trente. Misty trouvé fascinant. Elle avait l'interrupteur momentané de pensé à ce qui se passe si elle l'âge comme un humain et Hunter n'a pas.

  " Je suis Misty, et vous êtes Karinna, Hunter's maman." Misty dit et puis ont rapidement pris une gorgée de son eau pour masquer la maladresse elle estimait à propos de tout. "Hunter ne savais pas que vous étiez venu."

  " Je ne voulais pas lui donner une chance de cacher." Karinna ri et souri à Misty. "Ou vous cacher de moi. Je n'ai pas confiance à mes fils de me laisser vous rencontrer si je l'avais prévenu."

  "intéressant". Misty a répondu et riait. Karinna avait un sourire contagieux et malgré l'intelligence dans ses yeux, elle a regardé si innocent qu'il était difficile de croire qu'elle était tout sauf inoffensives.

  "Alors, envisagez-vous d'épouser mon fils?" Karinna lui a demandé carrément, pas tourner autour du pot.

  " Tôt ou tard ", Misty dit, rougir et regardé chasseur avec un look d'impuissance. Il s'est assis les bras croisés et soulevé un sourcil. C'est elle qui a décidé de s'asseoir à la table avec sa maman, elle ne pouvait en traiter.

  "Eh bien, parfait, nous pouvons commencer à faire des plans de mariage avant d'avoir des bébés." Karinna dit et a sorti un portable de sa poche arrière et demandé Hunter pour aller lui obtenir un stylo.

  " Les bébés?" Misty a sursauté, n'ayant pas eu qui se produisent à elle. "d'accord, je viens de terminer l'école, Hunter et je viens de participer. Nous avons besoin de temps comme un couple avant même de penser les bébés, surtout s'il vit des centaines d'années. Je ne pense pas que nous sommes en toute hâte."

  "Comment est-ce que vous pensez, comme officier de pont, obtiendrait la longévité? Par accouplement avec lui et avoir sa progéniture, dragon ADN pénètre dans votre circulation sanguine et va prolonger votre vie. Vous n'aurez pas se transformer en un voleur de forme, mais non les bébés, aucune durée de vie très longue. Ne prenez donc pas trop longtemps pour faire votre décision." Karinna lui a dit carrément. "n'a pas rien vous Hunter expliquent environ la mate cautionnement?"

  "Maman, je vais te le stylo, mais pouvez-vous ralentissez avec tous ce bébé et mariage parler? Misty a besoin de temps pour s'ajuster et que vous êtes juste intimider son." Hunter se leva de table pour aller trouver sa mère un stylo, mais lui a donné un air sévère avant qu'il quitte.

  " Alors, comment vous êtes vous rencontrés?" Karinna demandé Misty désinvolture à regarder son.

  " Ma voiture est en panne, et il m'a aidé. Je retourne à l'école et il m'a convaincu d'ouvrir une clinique vétérinaire ici, partiellement parce qu'il voulait une chance d'apprendre à mieux me connaître. Nous avons parlé beaucoup lorsque j'ai terminé l'école et ici je suis." Misty lui a donné la version courte d'elle, laissant de côté les renseignements sur les antécédents de son père mourant et toutes les autres choses.

  "Aimez-vous mon fils, car il est riche ?" Karinna lui a demandé de but en blanc.

  Misty étranglées sur son eau et mis sa tasse et regardé Karinna, choqué par sa question. " No ".

  "Etes-vous sûr ?" Karinna réduit ses yeux à la femme assise en face d'elle. "Il est beau et très riche. Vous sembler une moyenne type de fille, vous pourriez faire bien pire que de Hunter, même s'il est un dragon."

  "Madame, avec tout le respect que je l'amour de votre fils. Si je l'épouser, c'est parce que je veux passer ma vie avec lui. J'ai mon propre argent. Je suis venu de l'argent. Je n'ai pas dépenser l'argent que je n'ai, et je certainement pas besoin d'argent de votre fils. Je suis très offensée que vous souhaiteriez proposer une telle chose." Misty dit, sensation de chaleur remplir ses joues comme elle se mit en colère.

  "J'ai été simplement veiller; une mère ne peut jamais être trop prudent. " Karinna détendue et a donné un calme sourire qu Misty avait Misty voulait bang sa tête sur la table.

  "Avez-vous déjà songé que Hunter's été un homme adulte pour un très, très longtemps . Littéralement?" Misty lui a demandé, sentiment presque offensé sur Hunter's nom que sa mère lui traiterait comme un enfant.

  " Oui, et vous êtes la première femme qu'il a été intéressé. Dans toutes ses années d'être un adulte. Vous comprenez pourquoi nous que sa famille pouvait se sentir un peu protectrice de lui?" Karinna demandé Misty, comme si c'était la façon la plus logique de conversation de tous les jours.

  " Donc vous êtes vraiment ici parce que vous vouliez essayer de planifier notre mariage, ou êtes-vous venu ici parce que vous vouliez essayer de me faire peur hors tension et assurez-vous que je ne suis pas prendre avantage de lui?" Misty se leva et face Karinna, planification sur flouncing hors de la Chambre lorsqu'elle lui a donné une réponse.

  " Les deux ". Karinna lui dit et s'est levé trop. Hunter revint avec une plume dans sa main et a jeté un coup d'oeil sur les deux femmes et instinctivement a pris du recul.

  "Aucun changement dans ma cuisine mère." Il a dit à sa mère en lui donnant un look et puis se dirigea vers Misty et a mis ses bras autour de ses épaules. "Aimeriez-vous aller pour une promenade dans les bois avec moi ?"

  "J'aimerais beaucoup trop ", Misty lui a dit et a mis sa main dans la sienne, son visage adoucissement contentement quand elle leva les yeux vers lui. Il n'a vraiment lui faire plaisir.

  "Voici votre stylo mom. Rester hors de l'ennui, nous y retournerons bientôt." Il a dit et a jeté le stylo à travers la pièce à sa maman qui l'a capturé de façon instinctive.

  " Ne pas faire quoi que ce soit trop dangereux." les appelai, Karinna souriant. Elle peut avoir irrité Misty, mais la jeune fille a pu tenir son propre. Elle n'était pas un flétrissement fleur; elle avait besoin d'être difficile de survivre étant un dragon's mate. Elle ferait. Maintenant, elle a juste eu à appeler la soeur de chasseur sable dites-leur de se préparer pour un mariage.

  Convaincu qu'elle a commencé à écrire des notes sur les choses dont ils ont besoin pour le mariage et une liste d'invités. Ils n'avaient jamais sachent ce qui les frappe,
il serait tout planifié et prêt à aller avant de pouvoir même agiter leurs queues.

  ****************************

  Hunter est sorti de l'arrière de sa maison avec Misty et a pris son profondément dans la forêt et marcher avec elle. Éventuellement, il a soutenu sa place dans l'arbre et l'a embrassée. Poussant son maillot de corps afin qu il puisse caresser ses grands seins il avait pressé son dans le bois.

  "Beau Misty, je suis désolé nous avons interrompu ce matin." Il a chuchoté à elle comme il a pressé les baisers contre son cou et fait son chemin jusqu'à son oreille.

  "Votre mère est quelque chose d'autre ", Misty lui murmura et gémit comme ses dents grignoté contre sa peau. " Nous avons beaucoup de choses à dire, Hunter."

  "Oui, mais nous pouvons maintenant et parler davantage kiss plus tard ", sourit à elle et Hunter ensuite arrêté son en appuyant sur ses lèvres plus la sienne. Sa langue domine sa bouche et il ne la laissait pas obtenir un autre mot dans latéralement. Tirant son pantalon baissé et arrache sur la culotte en dentelle elle portait jusqu'à ce que ils ont arraché dans sa main, il déménage à sa ceinture et travaillé sur l'extraction de lui-même de son pantalon. Arrache son pantalon vers le bas jusqu'à ce que il a réussi à l'amener à l'étape de l'une des jambes il fit lever dans ses bras.

  "envelopper vos jambes autour de mon tour de taille ", il lui a ordonné de comme il a claqué dos contre l'arborescence et sa queue glissé tout le chemin à l'intérieur de son en même temps. Misty enroula ses jambes et ses bras autour de lui et s'accrochent à lui comme il a commencé à la baiser à fond contre l'arbre.

 

‹ Prev