Book Read Free

Erotic Man Candy

Page 57

by Alana Allen


  "J'ai été tellement inquiet vous ont été blessés ou capturés." Elle a commencé.

  " Je vous ai dit de me faire confiance." dit-il.

  Max baisa sa profonde et lente avec chaque partie de lui. Il caressai ses cheveux. Il était soulagé de toucher son nouveau. C'était agréable de ne pas s'inquiéter de ce qui pourrait lui arriver. Elle a été en sécurité avec lui maintenant, et c'est tout ce qui importait.

  "Avez-vous vu les nouvelles? Nos visages sont sur elle. " regard inquiet du Kadyn retourné.

  Il se dirigea vers la fenêtre et tiré les stores solidement fermé. Sa seule préoccupation était maintenant savoir s'ils devraient ou non rester ici pour la nuit ou quitter. Kadyn tiré son visage dans le sien, le forçant à se concentrer son attention sur elle.

  "Regardez-moi ", dit-elle. "Qu'allons-nous faire? "

  " Avez-vous confiance en moi?" il demanda son.

  "Vous savez que je fais."

  " Ensuite, vous n'avez rien à craindre."

  Se sentir sa chaleur près de lui, il n'était plus préoccupé par quelque chose ou quelqu'un, mais elle. Il a connecté les yeux avec elle, son aine en remuant. Il marcha amenée à la lit acceptant ses baisers.

  La paix de leurs retrouvailles atteignit et pour un moment, il a oublié où il était. Son seul l'accent était désormais avec son droit maintenant en ce moment.

  Chapitre Trois

  "Kadyn, nous devons parler du bébé." Max revenir de lui-même poussé doucement l'embrasser et au lieu lui a pris la main et l'a conservé en son.

  "Que voulez-vous dire ? " Demanda-t-elle.

  Il a brossé le haut de sa main avec ses doigts et calé pour les bons mots. Il n'était pas certain de ce que de lui dire. Il n'était pas qu'il avait connaissance définitive au sujet de la grossesse. Aucun étranger n'avait jamais accouplées avec un humain qu'il était au courant, il n'y avait donc pas de précédent sur la façon dont un mi-humaine, mi-alien bébé serait né. Néanmoins, il a été angoissé qu'elle ne savait toujours pas toute son histoire sur la façon dont il est arrivé ici, de qui il était, ou comment tout cela aurait un effet néfaste sur elle. Dans son esprit, ils ne pouvaient pas avancer si elle ne savait pas à quoi elle s'expose.

  "Il y a des choses à mon sujet que vous ne connaissez pas." Il a commencé.

  Elle a mis le doigt jusqu'à ses lèvres. " Je sais que tout ce que j'ai besoin de savoir ".

  "Non, je ne pense pas que vous faites." dit-il.

  " What's wrong, Max?" Kadyn vu le conflit dans ses yeux et craignaient de mauvaises nouvelles s'apprêtait à sortir de sa bouche.

  "Ce bébé. Il ne sera pas entièrement…humain." Il a laissé les mots s'attarder pendant quelques instants espérant qu'il serait cliquez dans son cerveau la direction qu'il allait.

  Kadyn assis là à côté de lui la transformation de ses paroles. Les muscles de la gorge a commencé à serrer. "Que voulez-vous dire "pas entièrement humain"?"

  "Je veux dire que je ne suis pas qui vous pensez que je suis."

  Max atteint pour elle, mais elle a tiré. Au lieu de cela, elle se leva et stimulé la chambre.

  "Je sais exactement qui vous êtes, Max Collier. Vous êtes l'héritier de la Collier ranch. Votre famille a travaillé cette terre dans notre ville depuis des décennies. Votre nom est plus commune que mon nom de famille est ".

  Kadyn recherché une compréhension, à ses yeux pour valider ce qu'elle voulait dire, mais n'en a trouvé aucun.

  "Non," il a commencé, " je ne suis pas le Max Kadyn Collier vous savez,. Cet organe est, mais le Max vous savais a disparu. "

  Kadyn appuyés contre le mur, ses yeux se creuser dans l'incrédulité.

  "Ce que vous dites, Max?" demanda-t-elle.

  "Vous savez ce que je veux dire." Il a répondu.

  "Si vous n'êtes pas Max Collier, qui êtes-vous?"

  Max s'élevait jusqu'à marcher vers elle, mais elle a rejeté son avance. Il n'était pas sûr de la façon de la réconforter, ou qu'il existait un bon moyen de rompre ce pour elle.

  " Pourquoi faites-vous cela? Essayez-vous de vous débarrasser de moi? Voulez-vous que je laisse?" Les Yeux Kadyn remplis de larmes. Elle ressemblait à un animal blessé acculé face au décès d'un être cher.

  " Je veux que vous sachiez à la vérité. Je ne veux pas qu'il y ait de secrets entre nous." Max essayé de raisonner avec elle.

  "Qu'est-ce que cela signifie? Dont le bébé suis-je transporter si elle n'est pas Max's?" Elle a tenu la vedette à lui, ses yeux brûlé en colère.

  " Je sais qu'il est difficile à croire, mais je sais aussi que vous avez soupçonné quelque chose était différent à propos de moi depuis le début. " Le regard Kadyn a chuté dans le silence de l'accusé de réception. Il a saisi cette occasion pour se rapprocher d'elle.

  "Vous vous êtes senti depuis le premier moment, j'ai touché." dit-il.

  Front au front, il l'a empoignée. "Vous vous sentez-le maintenant. Le secteur de l'électricité entre nous."

  Kadyn, trop faibles ou peu disposés à plus de protestation, suivi son exemple.

  "Qu'est-ce que cela signifie ? " Demanda-t-elle dans un quartier calme et Whisper.

  Il a fermé les yeux. Il voulait rester dans cette place avec elle pour toujours, mais il savait que le prochain bit d'information pourrait lui envoyer par-dessus bord.

  " Le bébé ", il a commencé, "va être moitié humaine et la moitié des espèces exotiques."

  Il a essayé de s'agripper à elle, mais elle s'éloignait dans un mouvement violent.

  "mi-alien?" Sa voix s'est transformé en un sifflement aigu. "Comme dans extra-terrestre ?"

  "Oui." dit-il.

  Kadyn's panic retourné. Elle s'écria bruyamment que Max réconforté d'elle. Sa respiration deepend comme elle a commencé à hyperventilez.

  "Qu'est-ce qui va m'arriver? Au bébé ? " Demanda-t-elle. "Va-t-il sembler humain ou étranger ? Comment vais-je transmettre? Pourquoi avez-vous fait cela pour moi? "

  Max laisser aller et dans sa honte marcha à l'autre bout de la salle et Hung sa tête. Doucement, il a dit, "Je ne sais pas. Je suis désolé ".

  Chapitre quatre

  Il avait raison à propos de tout cela. Elle a fait savoir qu'il y avait quelque chose de différent sur lui depuis qu'elle a rencontré pour la première fois la nuit il a trouvé son ramper vers sa maison à moitié mort.

  La Max Collier elle avait entendu parler et vu avec ses propres yeux était un grégaires, sortant, personne sociable. Il a souvent été repéré en ville de parler avec de nombreux fournisseurs locaux. Toutefois, au cours des derniers mois, les gens voyaient de moins en moins de lui. Kadyn n'avait jamais eu une réelle interaction avec eux avant cela, mais elle savait de lui et sur sa famille's ranch. Ce n'était certainement pas comme lui de battre en retraite et de garder pour lui. Il était tout à fait sensé de sa que quelque chose avait changé.

  Elle voulait le croire. Elle voulait faire croire qu'il n'essayait pas de lui faire du mal. Honnêtement, elle était émotivement investis dans cette man- ou toute autre personne qu'il a été depuis qu'elle a d'abord sentir- ses mains la guérir. Elle a toujours demandé comment il a pu le faire, mais comme leur temps étirés sur, elle a décidé de ne pas poser de questions et aller avec le sentiment qu'elle avait sur lui. Maintenant d'être confronté avec la vérité était plus qu'elle ne pouvait traiter. C'était une sensation surréaliste pas à comprendre ce qui se passe. Sans compter être dans le milieu de l'exécution à partir de la police et est recherché pour meurtre, beaucoup moins de recherche que vous êtes enceinte avec Starman 's bébé.

  Il se tint à l'autre bout de la salle d'attente de sa pour sa réponse. En dépit des nombreuses raisons elle savait qu'elle devrait exécuter loin de toute cette situation, Kadyn ne voulait pas lui laisser. Même s'ils avaient été ensemble un court laps de temps, Max lui a fait sentir qu'elle était en sécurité. C'était la première fois dans sa vie un homme avait fourni la sécurité au lieu de les dépouiller de son.

  Son coeur abandonnée à la prise d
e conscience soudaine qu'elle l'aimait. Elle a été dans l'amour avec Max Collier.

  No Elle était en amour avec l'âme que le corps de Max habitées. Si cet amour signifiait qu'il était défini entre une masse humaine et un extra-terrestre qu'il allait être. Elle n'avait pas trouvé un amour comme ça sur son propre planète avant, et maintenant qu'il regardait son visage et lui avoir donné un enfant, elle n'allait pas question plus longtemps.

  ***

  Max est sorti de la chambre d'hôtel et fermer la porte derrière lui doucement. À la lumière de l'aube d'un jour nouveau, il estimait que tout allait bien se passer. Elle a accepté de lui et connaissent la vérité. Même s'ils étaient encore dans bien des ennuis, il croyait que les choses n'allions obtenir mieux.

  Il a posé ses mains sur ses hanches et étiré son dos. Matin a apporté avec lui le désir d'une substance connue sous le nom de café. Il s'était habitué à boire. Il marcha vers la réception pour demander au concierge où il pourrait trouver un dîner local.

  Dans la distance qu'il a vu deux hommes parlant. L'un était l'hôtel agent il reconnu quand il a tiré jusqu'hier et l'autre était un shérif adjoint. Max a ralenti son rythme jusqu'à ce qu'il s'arrêta et regardé les deux d'entre eux. L'hôtel agent pointé dans la direction qu'il était debout. L'agent de police a suivi son doigt et remarqué Max. Max s'inclina et tourné autour, en essayant de ne pas se précipiter pour en revenir à la Chambre, mais se sentir l'envie d'obtenir d'Kadyn.

  "Excusez-moi, monsieur." L'agent a crié dans sa direction.

  Il n'en a pas tenu compte et a continué sur. Ouverture de la porte de la chambre d'hôtel il a hurlé à Kadyn.

  "Get up, ils nous ont trouvés!"

  Kadyn sauté comme elle l'avait été mordu par un serpent, et a tenté d'enregistrer ce qu'il disait. Il a jeté son proche d'elle.

  " Dépêchez-vous, obtenez habillé."

  "Qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-elle.

  "Je pense que l'hôtel préposé nous reconnu." Il a répondu.

  Max recueillies leurs vêtements, clés de son camion, et quelques autres articles et les mettre dans son sac à dos tandis que Kadyn tenté d'équilibrer sur une jambe, pour mettre son pantalon.

  " Est-il une voie détournée sortir d'ici?" demanda-t-elle.

  "Non, pas que je sache. Nous avons peut-être de faire une course pour elle. Mon camion est stationné derrière l'hôtel. Suivez-moi." Max prit sa main et a ouvert la porte, contrôler pour voir si tout était clair.

  Il n'a pas voir l'officier mais a remarqué que d'autres personnes sortaient de leurs chambres à cause de toutes les cris de joie.

  " Dépêchez-vous." Max agita sur pour obtenir devant lui comme ils ont couru derrière l'hôtel.

  "Où est-il ? " Demanda-t-elle.

  Max, n'a pas remarqué jusqu'à ce que le virage que son camion avait disparu. À sa place ont été deux officiers avec leurs armes pointées sur deux d'entre eux.

  Chapitre cinq

  Kadyn a gelé. Son coeur enfoncé plus profondément dans sa gorge comme elle a vu les deux officiers pointant fusils à son visage. Instinctivement, elle mit ses mains en l'air. Elle regardait à Max, qui a également eu les mains levées. Il a rencontré son regard. La regarder dans ses yeux la tracassait.

  Elle pouvait sentir la pomper le sang à travers ses veines à un rythme rapide comme l'adrénaline a explosé dans tout son corps. Elle savait que quelque chose était sur le point de descendre elle ne savais quoi. Où était son camion? N Les officiers le prendre ?

  "descendre sur le terrain!" L'un des agents ayant demandé.

  Ils se sont rapprochés de détection max. il était la plus grande menace. Quand le premier officier était à portée, il s'empara de Max, tourné autour de lui et lui a claqué contre la voiture de police. Le second officier a fait la même chose à Kadyn. Larmes montaient dans ses yeux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas livrer son bébé dans une cellule de prison.

  En un instant, Max a révélé son poignet à la COP qui l'a saisie, et a commencé à déchirent et tomber sur le sol. Il a agi rapidement pour l'officier en second qu'arrêtait Kadyn et toucha electrocuting derrière le cou, lui aussi.

  Kadyn fut abasourdi. Elle se tenait que Max a attrapé le touches de menottes et déverrouillé ses poignets de menottes.

  " Monter dans la voiture." Max lui a ordonné.

  "Quoi? Nous ne pouvons pas nous voler une voiture de police! " dit-elle.

  "Just get dans!" C'est la première fois qu'il avait jamais élevé la voix à elle. Il a été suffisamment intimidant qu'elle a obéi à sa commande.

  Kadyn regardé par la fenêtre et a vu Max penchez suivant pour les officiers. Il a placé les deux mains au-dessus de chaque organisme en vol stationnaire au-dessus d'eux sans toucher. Lumière douce rayonnée par ses mains et couverts des officiers du corps. Les officiers comme regardé Kadyn ils chaque déplacé en prenant une grande respiration. Max est éloignée d'eux et s'est dirigé vers la voiture. Il a obtenu en et fermé la porte, placer le levier de vitesses dans le lecteur et le pied sur le gaz, le patinage des pneus comme ils chassèrent de derrière l'hôtel et sur la route.

  "Ce qui m'arrive ? " Kadyn demandé. Bien qu'elle connaissait déjà la réponse. C'était la même chose qu'il avait fait pour elle la première nuit, il l'a rencontrée. Elle n'a pas posé des questions avant, mais cette fois l'avoir vu faire à quelqu'un d'autre une lente prise de conscience s'est glissée dans son esprit. Il avait le pouvoir de guérir les autres avec ses mains. Il a dit la vérité. Il a été à partir d'un monde différent.

  Max gardé ses yeux sur la route, mais ne dit rien. Il savait que son temps était en cours d'exécution. Plus que tout ce qu'il a besoin d'obtenir Kadyn à un endroit sûr pour livrer leur bébé. Ce n'allait pas être facile. Il n'y avait pas beaucoup de gens qu'il avait rencontrés au cours de ces 18 derniers mois qu'il savait qu'il pouvait, à l'exception d'une fiducie.

  Donnant sur la route à suivre Il sembler comme un long voyage, tant derrière que devant eux. Sa seule préoccupation était de garder Kadyn maintenant sûrs et ont leur bébé livré avec succès sans qu'il s entre les mains du gouvernement. Sa grossesse n'était pas prévue et inattendu, mais un miracle néanmoins.

  Il a concentré son attention sur la radio scanner qui déclarent leurs dernières s'éloigner. Apparemment, d'autres officiers étaient à la poursuite de la voiture de police qu'ils conduisaient. S'il allait l'amener à la sécurité, qu'il avait besoin de se débarrasser de cette voiture. Il a roulé jusqu'à ce qu'il arriva dans une petite ville. Au prochain feu de circulation, il y avait un garage de carrosserie automobile. Il tire et garé la voiture derrière le bâtiment.

  "Sortir." dit-il.

  " Où allons-nous?" Kadyn demandé.

  "Nous avons pour se débarrasser de la voiture."

  Kadyn suivit et est sorti du siège avant. Elle lui a ouvert la porte du garage à l'atelier de débosselage, pousser la voiture à l'intérieur, puis le fermer derrière eux. Dans le stationnement, ils ont vu un vieux beat up Blue Chevy qui semblait abandonnée. chariot

  " Là-bas ", dit-il. " Que l'on ". Il a souligné qu'il véhicule. Ils ont couru de l'autre côté de la rue et a obtenu dans le chariot.

  "Ce que sur les touches?" Elle a dit.

  " J'ai compris." Max a mis sa main sur le contact et avec juste un ou deux brefs clics a été en mesure de démarrer le chariot.

  " C'est un cadeau que vous avez là," a déclaré Kadyn.

  Chapitre six

  Ils circulaient sur la route lorsqu'une pression de profonde dans son ventre s'était emparé d'Kadyn. Elle s'empara de l'estomac et il estimait qu'il s'étendre.

  "Ce qui se passe pour moi?" Elle a crié. Son estomac déplacé, élargi et coulé avant de s'étendre de nouveau. inférieur

  Max a eu une main sur le volant et l'a placé sur son ventre.

  "Êtes-vous aucune sensation de douleur ?" demanda-t-il.

  "Non, simplement beaucoup de pression et de picotements. Faire arrêter, Max. S'il vous plaît." Ka
dyn en son siège et brouillés agrippé son épaule tirant sur sa veste.

  "Il sera bien."

  Il a tiré le chariot sur le côté de la route, le mettre en position de stationnement et arrêter le moteur. Fermer les yeux, il a ouvert sa main et expulsé un or lumière sur son ventre.

  Kadyn ressenti le calme qui a détruit plus de son corps. Son estomac cessé de bouger. Max dans le lecteur mettre le chariot et continué sur le long de la route. Son expression est stoïque.

 

‹ Prev