Book Read Free

Erotic Man Candy

Page 58

by Alana Allen


  "Ce qui est à l'intérieur de moi, Max?" demanda-t-elle, terrifiés par ce qui vient d'avoir lieu.

  Il a fait fi de son et conservé son regard sur la voie de l'avenir.

  "Répondez-moi!" Elle hurle, les larmes roulant sur son visage.

  "Je ne sais pas Kadyn. Ce n'est jamais arrivé auparavant." Il a tenté de la réconforter, mais je savais qu'elle ne serait pas croire tout ce qu'il dit parce que la vérité était, il n'avait pas la réponse.

  Entre soupirs d'air and Sniffles, elle plaints, "Pouvez-vous au moins me mentez?"

  "No. Je vais jamais mentir à vous." dit-il.

  Kadyn de lui scooted du siège et avait posé sa tête sur son épaule. Il a pris une part hors du volant et mettre autour d'elle.

  "Veuillez ne pas me laisser." dit-elle.

  Il regarda sa, " jamais ".

  ***

  Max soupçonnées, il n'y avait pas beaucoup de temps. Le bébé serait bientôt et qu'il avait à l'amener à un endroit où la police n'aurait pas les trouver. Il n'y avait qu'un seul endroit qu'il savait qu'il pourrait prendre. Une personne sur ce monde il pouvait avoir confiance. La seule autre étant qu'était comme lui qui avait été ici sur une mission à long terme.

  Cal Jenkins.

  Dans toute mission faite à la masse, il y avait toujours une paire d'eux sur la planète. L'une des missions de courte durée pour recueillir des données et un autre résident qui est resté pendant plusieurs années terrestres l'apprentissage de la culture et de s'adapter aux conditions du monde. C'est seulement à travers les données renvoyées à notre monde de ces résidents que la mission à court terme les voyageurs ont été en mesure de combiner facilement chez les humains.

  Cal a été sur cette planète au cours des dernières quarante années terrestres. Bien au-delà des exigences de mission, mais il a choisi de rester et de vivre parmi les terriens après il rencontra et épousa une. Au décès de son épouse, il a refusé de laisser déclarant terre comme le lieu son âme serait dim. Maintenant, il vit dans une cabane en rondins de bois du nord profond dans l'et a seulement montré lui-même quand les autres voyageurs étaient en difficulté.

  Max était au courant de son existence et avait connu tant avant qu'elles ne Cal déployé ici, mais n'a jamais eu besoin de communiquer avec lui avant de commencer maintenant. Il espère seulement rien n'avait changé et Cal y était encore.

  Il regardé Kadyn pendant qu'elle dormait. Elle a examiné de façon pacifique. Il voulait qu'elle se sent toujours de cette façon. Elle mérite certainement d'être heureux, si pas avec lui alors avec quelqu'un dans sa vie. Son humeur était sombre comme il s'est rendu compte qu'en dépit de ses bonnes intentions, il n'avait toujours pas été honnête avec elle. Il y avait un sombre secret gauche. L'un qui aurait sans doute lui faire du mal et peut modifier son éternellement. Il ne voulait pas être la seule à le faire pour elle.

  Son père avait fait suffisamment de dégâts, mais quand il était Tous dit et fait, il a été à partir d'un monde différent et les deux leur avenir dépendait de lui faire son travail.

  Chapitre sept

  A réveillé de son pan de Kadyn au son du moteur roaring sur l'autoroute. Elle a siégé jusqu'à voir l'éblouissement des projecteurs l'introduction par effraction dans le ciel nocturne devant eux. Elle se sentait un peu moins a souligné qu'elle avait avant de s'endormir jusqu'à ce qu'elle se souvenait qu'elle transportait un étranger étant à l'intérieur d'elle. Panique renvoyés et la questions sans réponse qu'elle avait auparavant est venu à sa bouche.

  "Max, qu'est-ce qui va m'arriver? Vais-je survivre cette naissance?"

  Il lui a donné un signe rassurant mais conservés ses mains sur le volant. Elle n'était pas rassuré. Il était comme il savait plus que ce qu'il lui disait. Elle redressé son corps et essayé de vous mettre à l'aise malgré l'énorme ventre qui l'a empêchée de se déplacer.

  Il semblait avoir augmenté encore davantage depuis qu'elle dormait. Elle a semblé qu'elle était enceinte de neuf mois. La peur à travers son tir.

  "Regardez-moi!" Elle a pleuré. " Je suis énorme!"

  " Ça va être beau."

  Kadyn savait qu'il s'efforce de son mieux pour la consoler, mais sans la certitude de sa voix, elle ne pouvait pas croire en lui.

  " Dis-moi ce que vous savez. Qu'est-ce qui va m'arriver? Est-ce que cela va me tuer? Il sera douloureux?"

  Kadyn combattu les larmes coulant en bas de son visage. Elle voulait être courageux, pour être forte mais elle était effrayée. Tout ce qui se passait tout à la fois.

  "La vérité est que je ne sais pas ce qui vous arrivera ou le bébé." Max en pause.

  Son honnêteté lui faisait peur plus de son ignorant ses n'a.

  "Notre espèce sont des guérisseurs. Nous sommes en mesure de guérir le corps humain dans de nombreux cas. Il est logique qu'il est probable que vous ne sera pas ressentir de la douleur, ni que cette naissance vous tuer".

  Il a empoigné sa main.

  "Je ne vais pas vous laisser, Kadyn. Quoi qu'il arrive."

  ***

  Max tiré vers le haut sur la saleté allée et a garé le camion. Il et Kadyn sortit et se dirigea jusqu'à la cabine. Sur le porche était assis un homme plus âgé dans une chaise berçante. Ses fonctions ont été altérés et sombre. Il s'est levé et a rencontré les participants au sommet de l'escalier de patio.

  "Cal?" Max interrogé.

  "Qui êtes-vous?" l'homme a demandé.

  Max a grimpé trois étapes et a rencontré son regard. Il a tendu son avant-bras et a attendu de cal à faire de même. L'homme regarde vers le bas et ensuite saisi Max's avant-bras.

  Un brillant rayonnée du men's arms et après un moment Cal a reconnu l'homme debout devant lui.

  "Max Collier. Venir à l'intérieur." Cal souri et a attrapé le Max's autre part de l'agiter.

  Il a concentré son attention sur la fille qui était derrière lui. " Qui est-ce?" Il demande.

  Kadyn intensifié de lui serrer la main. Il a rencontré la sienne avec sa propre. "Vous êtes plutôt joli, Ma'am."

  Kadyn rougi. "Je vous remercie." Elle a répondu.

  Son sourire disparu comme il contemplait Kadyn, remarquant son ventre. Il regarde Max dans alarme avant en regardant de nouveau son.

  " Quelle est la signification de ce?" il demanda Max.

  "C'est ce que nous espérions que vous pourriez nous aider avec." Max dit.

  " On dirait que vous avez aidés-vous dans un monde d'ennuis." Cal a vilipendé. "Vous savez ce que cela signifie pour la mission maintenant."

  "Qu'est-ce que cela signifie?" Kadyn eu l'air étonné.

  "Vous n'avez pas dit son encore, avez-vous?' Cal lui a demandé. Max n'était pas certain qu'il serait en mesure de répondre à sa question et garder Kadyn calme.

  " Nous devrions peut-être tous asseoir d'abord." Max dit.

  Cal soupira et a fait signe à eux, "Venez à l'intérieur. Nous avons besoin de parler."

  Max a tenu la porte pour Kadyn. Elle a passé par lui avec un éclat qui lui a dit qu'il était en quelque sorte de problème.

  Chapitre huit

  Kadyn était de plus en plus peur plus elle a entendu les deux d'entre eux parlant. Max semblait peu disposé à donner des réponses claires et Cal ne voulait parler sans la permission de Max. Deux d'entre eux essayaient de la calmer, mais plus ils essayé plus elle s'est rendu compte que ce qui était sur le point d'arriver à sa était sérieux. Peut-être même fatale.

  Elle a pris une profonde respiration à ses nerfs tranquille, mais il n'aide pas. De son côté, qui avait été posé sur son ventre, déplacé. Il a été à nouveau le bébé, en expansion et en contraction comme avant, la croissance à l'intérieur de son. Elle a paniqué.

  "Max, c'est se reproduise." Elle attrapa sa main comme il l'a aidée à la table.

  Il n'y a pas de douleur, mais des pressions intenses dans son bassin est retourné. Elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire. Elle n'avait jamais été une mère en plus d'élever sa petite soeur et ce fut tout à fait diff�
�rente de celle qu'elle avait l'habitude de faire. Max était par elle pendant cal fouillé pour les serviettes. Son front a commencé à suer.

  " Je suis à droite ici, bébé." Max consolé sa. Elle pourrait dire qu'il n'était pas sûr de ce qui se passait tout autant qu'elle était.

  Cal est retourné à deux d'entre eux avec les serviettes. Il leva sa chemise pour montrer son ventre ardente de la même manière les deux hommes avant-bras resplendissaient devant.

  Kadyn détailla Max attentivement, craignant que si elle baissa les yeux elle allait transmettre. Cal a ouvert ses jambes et écartez-les. Ses mains ont commencé à briller comme Kadyn comprimé ses yeux fermés. Il n'y avait toujours pas de douleur, ce qui rendait encore plus confuse, mais elle a attrapé Max's à la main. Il a placé son autre main autour de deux de Sienne.

  "Hold sur, Kadyn. C'est presque terminée."

  Max avait foi en Cal pour aider à offrir le bébé. Il avait été un homme médecin pour un certain nombre d'années selon la télépathie échange ils avaient auparavant. Il a également été considéré comme un voyageur aîné. Si jamais il y avait eu un autre cas d'un humain/hybride exotiques puis il serait au courant. Il détailla Cal pour évaluer la façon dont l'expression du bien le processus était en cours. Kadyn semblent ne pas de douleur mais elle était encore la respiration difficile et s'est plaint de ressentir des pressions.

  Il a regardé son et sentit son coeur humain d'exploser. Métaphoriquement, au moins. Était-ce la façon dont les hommes ont regardé leurs femmes? Il a été émerveillé du courage d'une femelle humaine faisait affaire avec une telle métamorphose traumatique sur son corps. Pourrait-il avoir fait la même chose? Il besoin irrésistible pour protéger son surmonté lui et il voulait consoler, mais il y avait un autre sentiment qu'il ne pouvait pas identifier. Il n'a pas reconnaître à première jusqu'à ce qu'il s'est rendu compte qu'il a estimé qu'il était avant.

  Il toucha sa joue et chuchoté à l'oreille.

  "I love you".

  "Kadyn ouvrit les yeux au son de sa voix.

  "I love you, trop ".

  "Max, j'ai besoin de votre aide." Cal dit les interrompre.

  Max approché et a regardé du côté du cal inquiets. Il toucha l'épaule de cal.

  " What's wrong?"

  Cal's expression le dérangeait.

  " Le bébé. Il ne veut pas de moi, il veut que vous." Cal dit.

  "Que voulez-vous dire ? " Max demandé.

  " votre bébé. Il vous veut."

  Max a changé de place avec CAL, a tenu ses mains et a prononcé un petit garçon en bonne santé. Selon toute apparence, il avait une allure humaine.

  Les larmes ont coulé en bas Max's face comme il a tenu son fils. Il regarda Kadyn qui sourit à lui avant de dérive dans un profond sommeil.

  Chapitre neuf

  Les yeux de Kadyn ouvert. Elle a essayé de se concentrer sur le pop-corn plafond de la chambre à coucher. Ses bras atteint sur sa tête et étiré comme elle a baillé.

  Elle était bien reposé et ressenti beaucoup. Surprenant pour elle puisqu'elle vient de donner naissance à un bébé seulement quelques heures auparavant. Elle devrait ressentir des maux ou quelque forme de douleur. Même pendant l'accouchement, elle n'éprouvait une profonde mais rien qu'elle permettrait de pression définir comme de la douleur. Il n'était pas comme si elle était autour de bébés beaucoup, mais elle connaissait suffisamment de connaissances générales qu'elle savait qu'elle était une femme dans la vie pour de lot de l'supporter la douleur de la naissance de l'enfant.

  Kadyn tourné sur son côté face à son nouveau-né. Le bébé a été solidement dormir dans un lit d'enfant Max avait fait de décalage pour lui.

  Il coeur gonflé avec fierté. Elle et que Max Little Angel. Il était tellement beau. Elle ne pouvait pas croire qu'elle pourrait aimer quelqu'un plus autant qu'elle aimait sa nouvelle famille.

  Larmes formé à la base de ses yeux. Elle s'essuyait les éloigner d'un trait de sa main.

  Max regarda sa tête à l'intérieur de la salle. Elle a pris son regard qu'il a souri. Il a ouvert la porte et est entré à travers, l'arrêt derrière lui. Son coeur allégé comme il se dirigea vers elle et planté un baiser sur les lèvres.

  Elle se pencha vers lui, mettant son bras autour de son cou. Il s'assit sur le lit à côté d'elle rompre leurs Kiss.

  "Comment vous sentez-vous?" Il demande.

  " Super, en fait. Aucune douleur." Kadyn dit.

  " Nous avons discuté plus tôt. Nous avons une théorie quant à pourquoi vous n'a éprouvé aucune douleur."

  Kadyn fixé ses yeux sur lui en attente de son explication. Elle était curieuse. Attrapant sa main, elle le tint.

  " J'ai hâte d'entendre cette explication." dit-elle.

  " Parce que nous sommes les guérisseurs par nature, Cal et je crois que le bébé protégé son hôte à partir de n'importe quel type de douleur." Max a déclaré.

  "Hôte ?" se moqua des mot de Kadyn répéter.

  "Vous savez ce que je veux dire." Max sourit.

  Max ramassé le bébé et glissé dans lit à côté Kadyn. Il a placé l'enfant entre eux. Son bonheur a été de courte durée avant son attitude tournée maussades. Elle ne savait pas pourquoi il semblait triste.

  Kadyn caressé le bébé sur la joue avec sa main et ensuite répété la même action à Max.

  "Je t'aime." Elle a embrassé Max lui profonde sur la bouche, agitant sa langue entre ses lèvres jusqu'à ce qu'il leur a ouvert de recevoir sa.

  Blotti dans l'Kadyn Max sèche et pris une profonde respiration. Il savoure le doux parfum de vanille et de miel et l'embrassa sa tête. Depuis son temps sur cette planète, il n'avait pas senti la profondeur d'émotions son corps humain était capable de se sentir jusqu'à maintenant. Kadyn avait été le catalyseur pour comprendre un sens plus profond à la vie humaine.

  Ses actions ont senti qu'elles étaient sur le pilote automatique. La humanoid Max Collier a plus ici, mais il semblait que certaines parties de lui étaient. Il a vécu ces émotions sans aucun contrôle réel sur eux. Ils existe tout simplement.

  Il regardait dans les yeux et elle prit sa main dans la sienne, pris soin de ne pas réveiller le bébé. Son expression modifiée à la tristesse, et il était convaincu qu'il pouvait percevoir Kadyn. Il n'y a pas de moyen facile de dire Kadyn qu'il devait retourner à son navire.

  Il n'était pas ce qu'il voulait, mais il avait à répondre de ce qu'il avait fait. L'idée de laisser les tirée à son âme. Ils étaient sa vie maintenant, mais il n'avait aucune idée comment il pourrait fixer le tout. La police est encore après eux. Comment peut-il quitter son et leur bébé à se débrouiller par eux-mêmes?

  Il fit la grimace à sa propre situation. Il l'a regardée comme elle blotti avec le bébé. Il avait voulu protéger son depuis le début, mais maintenant il craignait qu'il mai ont causé plus de tort à elle qu il avait l'intention.

  Max fermé les yeux et tourné sur son dos. Kadyn était revenue à dormir. Cela lui a brisé le coeur humain à la regarder avec leur fils et savons que bientôt, il ne serait pas avec eux. Il n'y aurait pas de longues nuits à faire l'amour pour elle. Pas plus des moments partagés les uns avec les autres.

  Il a serré ses yeux fermés disposés l'avenir de modifier. Il modifierait un peu les choses s'il le pouvait. Malheureusement, il a été juste un être doué de sensations et pas le créateur de l'univers. Il se frotta les yeux atténuer ce stress avaient construit et a décidé qu'il allait attendre de lui dire plus tard. Maintenant il veut jouir d'être avec eux tant avant que la vie leur a tiré à part.

  Chapitre dix

  Kadyn sat, tiré les capots arrière et définir ses pieds sur le sol. Elle tendit les deux bras sont élevés au-dessus de sa tête et regardé bébé Max. Ils enfin venu avec un nom pour leur nouvel amour. Max voulait nommer après Cal pour son aide dans l'exécution de l'enfant, mais Kadyn lutté pour nommer lui après son père.

  Baby Max dormait paisiblement. Elle a réalisé que Max n'était pas dans la salle et a décidé de chercher p
our lui. Elle a couvert l'enfant, en plaçant un baiser sur son nez avant de fermer la porte tranquillement.

  Elle a vérifié le salon mais il n'y avait aucun signe de Max. Elle a regardé dans la salle de bain et la cuisine avec aucune chance. Curieux, puisqu'il n'a jamais laisser hors de sa vue et maintenant, elle ne pouvait pas lui trouver du tout.

  Un petit vent breezed grâce à l'ouverture de Windows à la Chambre Kadyn paralysant. Elle a tiré sa robe fermé et tremblé le froid loin. Elle a remarqué que la porte avant est ouverte et l'écran porte était laissée pour permettre à l'air souffler dans la chambre tout en gardant des insectes dehors.

 

‹ Prev